|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin

Points CoeurKdo: 00
 | Sujet: Re: Livre d'or Jeu 22 Avr - 13:45 | |
| si nous pouvons mettre un peu de  dans votre vie nous en serons très content, et je sais ce que sait l'amiante moi c'est mon père qui en ai décédé il y auras 10 ans cette année. votre chat est  , nous sommes en plus des fana de chats. _________________ je te souhaite une Bonne journée Invité
|
|
 | |
coline27

| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 22 Avr - 14:31 | |
| nathacho est ma fille,avec son mari ils adorent les chats,ils en ont quatre le dernier est arrivé tout maigre cet hiver, ma petite moon va avoir 9 ans ,c était la dernière de la portée,la mère n'avait pas de lait, avec mon mari nous venions de perdre une minette(elle avait étée abandonnée dans la rue,elle était reconnaissante la petite bête,lorsqu'elle voyait mon mari prendre la brouette ,elle arrivait pour que mon mari la promène dans la brouette,elle nous a beaucoup fait rire) j ai élevé ma petite moon au biberon,elle a été gatée, elle a mauvais caractère ,mais avec moi elle est  gentille, l amiante ,quand on vient nous dire que les employeurs ont commis une faute inexcusable alors que l on connait depuis 1920 les dangers de l'amiante ,pour moi ce sont des criminels, il ne faut pas que je monopolise le forum,merci pour tout,bonne journée à bientôt,je vais aller profiter du  |
|
 | |
dx

| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 29 Avr - 7:36 | |
| bonjour colline  tu fais bien de t'exprimer comme sa il y a pas de souci mouahahahahahaha je suis comme toi il devrait faire des truc pour aidez les animaux et les humains mais voila rien mais bon on fais avec  il et très beau ton chat allez bonne journée a tous  |
|
 | |
coline27

| Sujet: coucou Ven 30 Avr - 9:08 | |
| j espère que tout le monde va bien un petit bonjour de normandie il y a du  aprés la pluie hier,(juste assez pour arroser mes fraisiers qui sont en fleur) ma petite moon est déja partie se promener,elle aime bien lorsqu'il y a du  bonne journée ,merci du message dx à bientôt,bisous |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Livre d'or Ven 30 Avr - 9:10 | |
| bonjour coline, nous nous avons nuages et  , notre princesse est aussi en balade et laissez les petits tous seuls entrain de dormir. je me suis mis sur le chat du forum si vous voulez discuter en ligne. bonne journée nath _________________ je te souhaite une Bonne journée Invité
|
|
 | |
dx

| Sujet: Re: Livre d'or Ven 30 Avr - 9:11 | |
| |
|
 | |
coline27

| Sujet: Re: Livre d'or Ven 30 Avr - 9:19 | |
| aujourd hui j ai une journée trés chargée,kiné pour ma hanche et mon dos, et ensuite je vais voir mon docteur, bonne journée,demain,j espère que ce sera plus calme bons jeux à tous,bisous |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Livre d'or Ven 30 Avr - 9:40 | |
| bon courage, et à demain peut être  _________________ je te souhaite une Bonne journée Invité
|
|
 | |
coline27

| Sujet: Re: Livre d'or Ven 30 Avr - 12:07 | |
| merci bonne journée bisous |
|
 | |
dx

| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 6 Mai - 9:37 | |
| bonjour coline voila je voulez te dire sans te vexer mais tu et sur le livre d'or et  sur le bon topic il faut que tu te rendre sur le topic discussion voila voila  |
|
 | |
sab08

Points CoeurKdo: 110
 | Sujet: Re: Livre d'or Mar 22 Juin - 11:05 | |
| merci nath pour le code gagner au jeux de la dame et bientot celui du 421 si il veut bien venir avec moi  |
|
 | |
Admin

| Sujet: Re: Livre d'or Mar 22 Juin - 11:43 | |
| coucou mais  il se fait désiré comme une mariée  _________________ je te souhaite une Bonne journée Invité
|
|
 | |
Gronausore

Points CoeurKdo: 325
 | Sujet: Re: Livre d'or Mer 12 Jan - 22:36 | |
| |
|
 | |
bridoux

| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 10 Fév - 22:29 | |
| bonsoir , je suis de passage sur votre forum ,allor j'en profite pour vous dire un grand merci pour les points des coupes de clans ,les gains des tombolats . J'ai eu la chance de gagnié une  cagnotte Je vous remerci aussi pour les virements reçut rapidement aussi . Merci pour touts tout simplement |
|
 | |
anadrine

Points CoeurKdo: 1288
 | Sujet: Re: Livre d'or Ven 22 Juil - 17:27 | |
| bonjour
une grand merci pour les codes gagnés au loto de noël
je suis désolée du retard je n’avais pas ouvert ma boite mail . |
|
 | |
anadrine

Points CoeurKdo: 1288